top of page

Asia Now 2022, "A crack in the wall", ZETO ART, Paris, France

Du 20 au 23 octobre, 2022


ZETO ART présente le projet curatorial "A Crack In The Wall" des travaux des six artistes pendant la foire d'art contemporain Asia Now 2022. En utilisant différents médias, ils représentent le mur comme une image ou un véhicule pour laisser une marque.


Nous construisons constamment des murs, formant nos propres structures d’existence et développant notre sens de l’espace. Les murs sont les frontières que nous pouvons atteindre, et ces frontières constituent l'espace et l'univers dans lesquels je me trouve. Les fissures dans les murs, ou la lumière et les ombres, sont les traces que nous laissons derrière nous dans le processus de construction de nous-mêmes, et les fragments que nous laissons derrière nous lorsque nous brisons l'univers de nous-mêmes.


Le mur est une barrière et un gouffre, un dilemme et un ordre. Alors que nos âmes y errent, nous avons inévitablement besoin de nous retirer et de nous réfugier. À ce moment-là, nous détruisons la barrière, franchissons le gouffre, échappons au dilemme et brisons l’ordre.


Artistes participant.e.s : Han Ren, Dongdong Cai, Qi Han, Yong Peng, Kun Kang et Yi yang







Kommentare


bottom of page